Monday, July 07, 2008

Ma vie c'est TOI...





Jmerai tant pouvoir trouver les mots justes pr dire ce ke tu represente pr moi....
Xprimer le plus fidelement possib tou ce ke m'evoke chakune de t attentions a mon egard..
Voila JE T'AIME!!! C 1 fait indiscutable ke pers ne saurait changer...
Ce ke je swi 2day et ce ke g pu accomplir ne serait pa imaginable san Toi...
Tu m'as rendu la vie, la joie de vivre, l'envie d'esperer et le desir de voir mon lendemain...
'Moi' n'est rien san 'Nous'...

Ces dernieres semaines tu as ete d'une patience et d'une comprehension xtraodinaire
Me supportant pendant ttes les epreuves et mes legendaires criz de nerfs
T ma moitie, tu me completes kom jamais pers n'as su le fer....
Tu connais chakune de mes besoins, de mes envies avant mem ke je prononce 1 parole...
Mem le destin reste san voix devant 1 telle synergie entre 2 corps, 2 ames...

Je dirai tjr ke c'est Toi ki m'as trouvE, c Toi ki m'as choisi
Parceke moi gt perdue entre le desespoir et le mal etre profond
Un degout de la vie ancrE en moi
Mais c ton sourire ki m'as montrE la vie
Et le bonheur ke l'Amour pe fer naitre en nous

Merci, merci enkor pr tou...
Merci pr ta presence dans ma vie, ton amour, ton affection
Et la tendresse avec lakel tu m'as fais renaitre
Merci pr la joie ki m'accompagne chak jour
A la seule pensee de Toi et Moi
Merci pr la chaleur ki envahit mon etre o son de ta voix
Pr la lumiere ki illumine mon visage a chacun 2 t regards...

Steph...T ma ptite fam, mon Bb cherie, la seule et l'unique Amour 2 ma vie!!!
Je T'aime!!!

Drey**

No comments: