Tuesday, August 12, 2008

Distance je te hais !!!

Sa fait 7 mois qu'on se connait,Bientôt 7 mois que l'on s'aime comme jamais..
Comment sait-on connus?Sur internet, sur un jeu...
Mais c'est fou comme on s'aime tout les deux..
Lorsqu'on c parler, c'etait que par micro ou par messages
Je tavais vu en photo mais je ne pouvais toucher ton visage
Je ne pouvais t'exprimer mes pensées
Que par l'intermédiaire d'un clavier
Tu es la femme que je rêve d'avoir
Si seulement un jour je pouvais vivre avec toi..
Parfois j'ai très peur de te perdre
Mais tu ne t'effaceras jamais de ma memoire
Cette distance consume mon coeur,Mais il t'aime tellement qu'il supporte cette atroce douleur
J'aimerais que tu me prennes dans tes bras, Que tu sois près de moi..Mais c'est là que les Kilometres nous séparent,Me reviennent en memoire
Alors je replonge dans mon desespoir,De ne pas pouvoir te voir et etre avec toi...

Steph...

No comments: