Sunday, August 10, 2008

Slt,
Amour de ma vie..
Com 2day sa fai 7mois kon c connu je voulai te dire ke tu as apporter bcoup de joie et bonheur dans ma vie..G paC les plus bon moment a t coter..et malgret nos differences et carractere je tien a toi...Je c ke g fai 1erreure et tu nas plus confiance mais sache ke je nai pas fai tou sa par Xpré ou pour te faire du mal..Je t blessé et fai de la peine je C et je laccepte mais C t pas dans mes intention..T vraiment la seule pers ki compte le plus pour moi et rien est important dans ma vie plus ke toi tu les..Je mXcuse encore une fois pour tou malgret ke je C ke sa ne change pa a grand chose mais je garde tjr espoir et je tattendrai tou le temps kil le faudra parceke c avec toi ke je veu paC le reste de ma vie et avc pers dautre..Je T'aime Audrey et je t'aimerai tjr koi kil arrive..

Steph...

No comments: