Friday, April 18, 2008

...


Slt Mon Coeur...

J'espere ke tu vas bien et ke t'as paC une bonne journée..
Je suppose ke T encore faché pour ceki C paC hier!..Franchement je ne C plus koi te dire...Je me suis Xcusé plusure fois mais tjour aucune reponse de ta part..Ce matin je me suis encore Xcusé mais tjour rien..Tu ne repond plus a mes sms..je nai pas eu meme 1 ptite bjour ce matin..Tu ne mas pas tel..sa me manke tou sa..Moi franchement G peur de te tel malgret ke jen avai envie.. enfin pas peur comme C pas koi mais plutot peur de ta réaction..ou peur kon se dispute encore.. Je C ke jaurai du t'encouragé O lieux de t'énervé encore plus..Fo ke tu me comprenne ossi..Je ne réagis pas comme il fo et ne fais pas cekil fo mais tous le temps je fais de mon mieux pour te comprendre..La journée na pas était bonne..Tu C comment je suis kan je me pren la tete..Peu pas resté sans avoir de T nouvel..T sms...Ta voix me manke graV.....



D fois j'arrive pas a m'exprimer...
Mais ne croi pas ke je ne t'aime pas...Jtm énormement..
D foi toi ossi t'arrive pas a t'exprimer..
mais nous savons ke nous nous aimons beaucoup..
ke nous sommes amoureuse..
je C ke G tort...pardonne moi
si vraiment je t'ai blessé...



Toi ke j'aime du fond du coeur...
Toi ke j'adore comme 1 idol a moi...
Toi ke je veux donner tous l'amour en moi...
C avec toi ke je veux vivre ma vie...
C avec toi ke je veux cherir les bons moments...
Dans tes bras je veux t'encourager dans les moments difficiles...
Jtm plus ke tous Drey...


Steph...

No comments: