Tuesday, April 08, 2008

Quand je t'ai rencontré
Je pensé que sa serait ke de l'amitié
Comme avec tous ces gens
Avec qui je parler tout le temps
Et le temps passer a te parler
et des sentiments apparaisser ...
Et plus on discuter,et plus je m'attaché
Moi qui penser ne plus vraiment aimer
Grace a toi c'est une seconde fois arrivé
Mais je ne voulais pas d'un amour comme sa
D'un amour a distance car je n'y croyais pas
Et puis j'ai ressenti des choses en moi
qui m'on dit aller fait exeption pour une fois !
Tu l'aimes c'est evident !!!
Alors qu'est ce que t'attend ?!
Je n'ai pas resisté
J'ai laisser mon coeur décidé
Il ne c'est pas tromper
Je le sais
Il ta choisi c'est merveilleux
de toute façon je n'aurais pas trouver mieux
c'est pour sa il c'est que c'est toi
il ta reconnu il c'est que t'ai faite pour moi
je t'aime ma cherie je te diré jamais assez merci
pour tout ce que tu apportes dans ma vie
Je t'aime je vais tout te donner surtout la joie d'aimer ...
Tu vas voir ce qu'on va vivre toute les deux
sa promet d'etre merveilleux...

***Je t'aime mon coeur***


Steph

No comments: