Wednesday, April 23, 2008

Mon Bb...

e
Mon Bb,mon Essentiel, ma Fam, l'amour de ma vie...J'aimerai pouvoir te montrer a kel point je t'aime, te l'exprimer aussi intensément ke je le resens! Je sais ke je ne fais pas toujours la part des choses, ke mes criz de nerfs et mon sale caractère sont difficiles a comprendre et a supporter.
Mais je c ke tu me comprends car avec le vécu ke j'ai et les coups bas et les peines de coeurs ke j'ai subi, c pa toujours facile pour moi. Mais je tiens bokou a Toi et je reconnais tou ce ke tu fais pour moi. Tu as fait plus ke n'importe kel fille n'ait jamais fait pour moi et chak jour tu me montres ke la vie vaut la peine d'être vécu et ke je swi importante pour Toi.
'Nous' compte plus ke tou pr moi et je ne souhaite rien de plus o monde ke de vivre ek toi pour la vie, de m'endormir et de me reveiller ek toi, de voir chakun de tes sourires et consoler chakune de t tristesses.Ma vie se construit chak jour auprès de Toi et personne d'autre parceke "NO ONE compares to you".
Je t'aime!!!
Drey**

No comments: