Sunday, April 27, 2008

Ce que je ressens pour toi, c'est très fort.
Je n'ai jamais aimer quelqu'une comme je t'aime.
C'est pour cela que parfois j'ai peur,
Peur de te perdre.
Soit qu'il t'arrive un malheur,
Soit que tu me quittes.
Si un jour tu déchire mon coeur,
Je ne pourrais plus croire au grand amour.
Je n'aurais plus aucun espoir.
Car mon grand amour c'est toi seule.
Je désir construire ma vie avec la tienne.
J'aimerais faire le dernier souffle de mon existance,
A tes côtés...

J'aimerais tellement aussi tout te donner,
Tout pour te rendre heureuse.
Grâce à toi et notre amour,
Je suis en vie.
Le chemin qui nous distance est difficile à vivre,
Mais ta voix me donne du courage.
Je souhaite tant te rejoindre,
Me trouver dans tes bras,
Sentir tes mains caresser mon corps...
Personne ne pourra t'offrir + d'amour,
Que mon coeur en obtient pour toi...
Je taime bb..


Steph...

No comments: